ET SOUTENUE PAR de nombreux

Vous souhaitez participer à la course

Inscriptions dès maintenant à la 7ème édition
FRAIS D’INSCRIPTION :

47 € pour la course de 42 km (tous frais inclus)
 26,50 € pour la course de 23 km (tous frais inclus)
17,50 € pour la course de 12 km (tous frais inclus)
11 € pour la marche de 12 km (tous frais inclus)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 mars 2022 à 20h00.

La course est ouverte aux catégories juniors à vétérans pour le marathon et le 23 km et aux catégories cadets à vétérans pour le 12 km.

Présenter un pass sanitaire valide le jour de la course.

Un tee-shirt sera offert aux 1500 premiers coureurs inscrits et un dossard nominatif sera offert pour les inscriptions avant le 31 janvier 2022.

Documents à fournir :

• Un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d’un an.
Ou une licence fédérale  (FF Athlétisme, en cours de validité (article L 231-3 du code du sport).
NB :  Toutes les autres licenses devront être accompagnées d’un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d’un an.

Retrait des dossards : le samedi 19 mars de 10h à 18h  :
au magasin Espace Rando Running, situé au 81 Avenue de Verdun 33 500 Libourne
ou le dimanche 20 mars de 6h30 à 8h45 salle des sports GUADET avenue Jacques Goudinaud 33330 Saint-Emilion.

Le départ aura lieu au Château Soutard7h30 précises pour le 42 km, 9h00 pour le 23 km et 9h15 pour le 12 km.

Le départ des marcheurs s’effectuera à 9h20 après départ des coureurs du 12 km.

ASSURANCE ET FORME PHYSIQUE :

Cette course n’est pas une compétition officielle ; les inscrits y participent sous leur entière responsabilité. En ce sens, chaque participant déclare être titulaire – d’une police d’assurance individuelle accident adaptée à ses besoins, en cours de validité, couvrant notamment les dommages corporels, – d’une assurance responsabilité́ civile le couvrant pour tout dommage qu’il pourrait occasionner lors de sa course, en cours de validité.