ET SOUTENUE PAR de nombreux

Vous souhaitez participer à la course

Inscriptions dès maintenant à la 7ème édition
FRAIS D’INSCRIPTION :

45 € pour le marathon
 25 € pour la course de 20 km
16 € pour la course de 11 km
10 € pour la marche de 11 km

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 avril 2021 à 20h00. La course est ouverte aux adultes et enfants (gratuit pour les moins de 13 ans). Une fois la procédure d’inscription et de paiement achevés, le participant recevra par e-mail, une confirmation d’inscription et de paiement, ainsi que son dossard à télécharger.

• Marchez, courez selon les règles en vigueur de sécurité sanitaire tout en respectant la Charte du marcheur et du coureur.
  • Enregistrez votre performance (temps + distance) soit grâce à votre application running ou à votre montre GPS, soit en le saisissant vous-même au format HH:MM:SS avant le 25 avril 20h. Pour le défi vous pouvez comptabiliser toutes vos sorties et cumulez tous vos km entre le 14 mars et le 25 avril pour faire le plus grand nombre de km. enregistrez vos performances en ajoutant vos distances au fur et à mesure.
  • N’hésitez pas à nous envoyer la photo de votre montre si vous le souhaitez avec la distance et votre temps.
  • Pour les 5 premiers de chaque marche le fichier GPX sera en revanche demandé.

ASSURANCE ET FORME PHYSIQUE :

Cette course n’est pas une compétition officielle ; les inscrits y participent sous leur entière responsabilité. En ce sens, chaque participant déclare être titulaire – d’une police d’assurance individuelle accident adaptée à ses besoins, en cours de validité, couvrant notamment les dommages corporels, – d’une assurance responsabilité́ civile le couvrant pour tout dommage qu’il pourrait occasionner lors de sa course, en cours de validité.