Organisée par le rotary club
de libourne-saint-Émilion

REndez-vous le 23 Mars 2025

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

HÉBERGEMENT

Le mois de mars est un mois hors saison mais nous vous conseillons de vous rapprocher des hébergeurs potentiels auprès de l’office de tourisme de Saint-Emilion.

Pour plus d’informations :

SAINT-EMILION TOURISME

Place des Creneaux – 33330 Saint-Emilion

accueil@saint-emilion-tourisme.com

www.saint-emilion-tourisme.com

RAVITAILLEMENT

Entre 7 et 8 soit tous les 5 à 7 km en prenant en compte des ravitaillements communs.

HYGIÈNE ET SOINS

Vestiaires et douches seront disponibles à la salle Guadet.
Massages et kiné à votre service à l’arrivée des courses dans le cuvier de Château Soutard.

RESTAURATION

Les équipes du Rotary Libourne Saint-Emilion et les bénévoles proposeront des sandwichs, des boissons chaudes et froides, soupes à l’ensemble des participants à l’arrivée à Château Soutard.

STATIONNEMENT

Afin de faciliter le stationnement, nous invitons les coureurs à privilégier le co-voiturage et à respecter les zones de stationnement prévues.
Des places de stationnement sont disponibles proches du départ, cependant, nous remercions les coureurs de se garer dans des endroits non gênants les habitants et le parcours. D’avance MERCI…