En présence de nombreux

HÉBERGEMENT

Le mois de mars est un mois hors saison mais nous vous conseillons de vous rapprocher des hébergeurs potentiels auprès de l’office de tourisme de Saint-Emilion.

Pour plus d’informations contactez Géraldine bertrand g.bertrand@bee-bordeaux.com

ou voir l’ensemble des hébergements à :

SAINT-EMILION TOURISME

Place des Creneaux – 33330 Saint-Emilion

accueil@saint-emilion-tourisme.com

www.saint-emilion-tourisme.com

RAVITAILLEMENT

Entre 7 et 8 soit tous les 5 à 7 km en prenant en compte des ravitaillements communs.

HYGIÈNE ET SOINS

Vestiaires et douches seront disponibles à la salle Guadet.
Massages et kiné à votre service à l’arrivée des courses dans le cuvier de Château Soutard.

RESTAURATION

Les équipes du Rotary Libourne Saint-Emilion et les bénévoles proposeront des sandwichs, des boissons chaudes et froides à l’ensemble des participants à l’arrivée à Château Soutard.

STATIONNEMENT

Afin de faciliter le stationnement, nous invitons les coureurs à privilégier le co-voiturage et à respecter les zones de stationnement prévues.
Des places de stationnement sont disponibles proches du départ, cependant, nous remercions les coureurs de se garer dans des endroits non gênants les habitants et le parcours. D’avance MERCI…

MESURES DE PRÉVENTION CORONAVIRUS

Les informations et les règles sanitaires pour la course du dimanche 14 mars sont susceptibles d’évoluer selon le développement de la pandémie COVID-19.

À l’approche de l’événement sportif nous mettrons à jour les applications sanitaires requises selon les décrets publiés. Pour le moment la course est maintenue à la date annoncée.

Nous vous recommandons cependant de respecter les mesures d’hygiène conseillées par le Ministère de la Santé :
– Ne pas se serrer les mains
– Ne pas s’embrasser
– Se laver régulièrement les mains
– Tousser dans son coude

– Port du masque avant et après la course

Nous demandons à ceux d’entre vous qui viendraient d’une zone pandémique de s’abstenir de venir à la course. Au plaisir de vous accueillir dimanche 14 mars, à Château Soutard.