Prochain départ

Dimanche 10 Mars 2019

Challenge entreprises

Les équipes doivent être composées de 3 à 5 participants.

Trois coureurs doivent être présents à l’arrivée, en ayant fait l’intégralité du parcours.
Ce challenge se déroulera uniquement sur le parcours de 11 kms.
Une équipe est constituée au choix d’une entreprise ou une association, elle peut-être mixte ou pas.

L’équipe ne peut être classée que si au moins un concurrent  de l’équipe et de chaque sexe franchit la ligne d’arrivée.

Le classement des équipes tiendra compte des critères suivants :
• Catégories de sexe : Équipes composées de participants exclusivement féminins
ou exclusivement masculins ou équipes mixtes.
• 3 meilleurs temps comptabilisés et cumulés. Chaque coureur inscrit dans ce challenge par équipe participera donc à un classement individuel et par équipe.

Documents à fournir :

Un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d’un an.
•  Ou une licence fédérale  (FF Athlétisme, en cours de validité (article L 231-3 du code du sport).
NB :  Toutes les autres licenses devront être accompagnées d’un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d’un an.

Retrait des dossards : le samedi 9 mars de 10h à 18h  :
au magasin Espace Rando Running, situé au 81 Avenue de Verdun 33 500 Libourne
ou le dimanche 10 mars de 7h30 à 8h45 salle des sports GUADET avenue Jacques Goudinaud 33 330 Saint-Emilion.

Prochain départ