Les inscriptions se font uniquement en ligne sur notre plateforme officielle ou sur protiming..
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 avril en fonction des places disponibles
Oui. Un certificat médical (mention “course à pied en compétition”) datant de moins d’un an ou une licence FFA valide et une attestation de prévoyance santé (PPS) sont obligatoires pour participer aux courses (12 km, 22 km, marathon, relais).
Pour la marche, aucun certificat n’est demandé.
Le retrait des dossards se fait à la salle Guadet de Saint-Emilion exclusivement le samedi 11 avril de 10H à 19H
Oui, sur présentation d’une copie de la pièce d’identité.
Une pièce d’identité et, si non transmis en ligne, votre certificat médical ou licence.
Non, aucune modification n’est possible
Non, les dossards sont nominatifs et valables uniquement pour la course choisie lors de votre inscription.
Le remboursement est possible uniquement si vous avez souscrit à l’assurance annulation ProTiming lors de votre inscription.
Sans cette assurance, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Oui, tous les 5 km et à l’arrivée
Oui, par puce électronique intégrée au dossard.
Oui, sauf conditions exceptionnelles mettant en danger la sécurité des coureurs (dans ce cas, l’organisation communiquera via mail et réseaux sociaux).
Des équipes de secours seront présentes tout au long du parcours et à l’arrivée.
Les résultats seront disponibles en ligne sur le site le jour même.
Oui, pour les trois premiers de chaque catégorie et distance.
Oui, elles seront publiées dans la semaine suivant l’événement sur le site.
Des équipes de secours seront présentes tout au long du parcours et à l’arrivée.
Par mesure de sécurité, les animaux et poussettes ne sont pas autorisés.
Les écouteurs sont tolérés si le volume permet de rester attentif aux consignes de course.
L’intégralité des bénéfices est reversée à des associations soutenant :
– le traitement des maladies du cerveau
– la santé de la mère et de l’enfant
– l’éradication de la poliomyélite