Organisée par le rotary club
de libourne-saint-Émilion

REndez-vous le 23 Mars 2025

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Challenge entreprises

Les Châteaux de Saint-Emilion forment des équipes de coureurs.

A chacune d’entre elles est associée 1 sportif qui aide l’équipe dans le Challenge Entreprise.

Les équipes doivent être composées de 3 à 5 participants.
Trois coureurs doivent être présents à l’arrivée, en ayant fait l’intégralité du parcours.
Ce challenge se déroulera uniquement sur le parcours de 12 km.
Une équipe est constituée au choix d’une entreprise ou une association, elle peut-être mixte ou pas.
L’équipe ne peut être classée que si au moins un concurrent  de l’équipe et de chaque sexe franchit la ligne d’arrivée.

Le classement des équipes tiendra compte des critères suivants :
• Catégories de sexe : Équipes composées de participants exclusivement féminins
ou exclusivement masculins ou équipes mixtes.
• 3 meilleurs temps comptabilisés et cumulés. Chaque coureur inscrit dans ce challenge par équipe participera donc à un classement individuel et par équipe.

Documents à fournir :

• Un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d’un an.
Ou une licence fédérale  (FF Athlétisme, en cours de validité (article L 231-3 du code du sport).
NB :  Toutes les autres licenses devront être accompagnées d’un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d’un an.

Retrait des dossards : le samedi 23 mars de 10h à 18h ou dépannage exceptionnel pour le retrait des dossards le dimanche 24 mars de 6h30 à 8h45 salle des sports GUADET avenue Jacques Goudinaud 33330 Saint-Emilion.

Le départ du challenge entreprise aura lieu à 9h15 au Château Soutard.