Bienvenue sur le Site des Vins Kilomètres de Saint Emilion

BANDEAU3.jpg

Vous êtes ici :   Accueil » S'Inscrire
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Nous contacter
Visites

 37209 visiteurs

 1 visiteur en ligne

S'Inscrire

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

N'hésitez pas à télécharger le bulletin d'inscription en cliquant sur le smiley:  smiley  .            

Au regard du nombre d'inscrits et des difficultés rencontrées sur les inscriptions en ligne, il n'est plus possible de s'inscrire en ligne.


Bulletin_dinscription_V2.pdf(250,08 ko) Téléchargé 567 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer... 

Téléchargez ici le certificat médical qui vous sera demandé lors de votre inscription à la course.


CERTIFICAT_MEDICAL_COURSE_ROTARY.pdf(110,35 ko) Téléchargé 399 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer... 

REGLEMENT DE LA COURSE

«FÊTES  les VINS KMS  du rotary Libourne St Emilion »

Organisateur :

 Le Rotary club Libourne St Emilion   est une association à but non lucratif ayant son siège social au 4 le prévôt  33 420 Moulon , dont l’objet est d’être un club service afin  d’organiser des actions pour  disposer de moyens pour acheter du matériel. le club organise ainsi une course pédestre de 11 et 21 kms le 13 mars 2016 à st Emilion pour aider la recherche sur les maladies du cerveau.  

Article 1 :Modalités d’inscription

Les inscriptions se font en découpant le bulletin d’inscription  sur le dépliant  annonçant  la course ou  en éditant le bulletin d’inscription via le site de la course : «course- rotary-st-emilion.fr »

 Ou L'inscription pourra se réaliser le  dimanche 13 mars 2016 à partir de 8 h sur le site du départ. Le nombre total d'inscrits pour les deux courses ne pourra en tout état de cause dépasser le nombre de 1 175 coureurs.
 

Frais de participation : (date limite pour la réception des inscriptions par courrier postal: Lundi 7 mars 2016)

  • 18 € pour le 21 kms (20 € le jour J).
  • 13 € pour le 11 kms  (15 € le jour J).
  • Tirage au sort pour le numéro de dossard
  • Les bénéfices de l’opération seront reversés à la recherche sur les maladies du cerveau

Chèque libellé à l'ordre de Rotary Libourne st emilion
à adresser par courrier à:
christian Simon

 18,rue de la Corbière

33500 LIBOURNE

Les coureurs sont dans l'obligation de fournir à l’organisateur de la course:

  • Soit un certificat médical de non contre-indication à la compétition de course à pied de moins d'un an,

  •  Soit une licence fédérale (FF Athlétisme, FF Triathlon, UFOLEP) en cours de validité (article L 231-3 du code du sport)

et le retrait des dossards se feront :

  • Le samedi 12 mars  de 14H à 18H au magasin Rando Running de Libourne
    1. venue de Verdun 33500 Libourne

Article 2 :Départ

Le ROTARY CLUB LIBOURNE SAINT EMLION - organise le dimanche 13 MARS 2016, la première édition d'une course dans le vignoble de saint-Emilion sur un parcours de 21 kilomètres et 11 kilomètres. Cette course est ouverte aux catégories Junior à Vétérans.

Le point de rencontre est à partir de 8 h  à la salle des sports Gadet  avenue Jacques Goudinaud, 33300 St-Emilion (fléchage à partir du centre-ville de St-Emilion).

Vestiaires et douches seront disponibles à la salle Gadet.

Le départ

Le départ aura lieu  au château SOUTARD  à 9h30 précise  pour l’ensemble des participants  21 kms et 11 kms
Des ravitaillements seront proposés aux coureurs durant l’épreuve et un à l’arrivée.
Le classement final tiendra compte des catégories de sexe.

La remise des prix aura lieu vers 12 heures.

Article 3 :Parcours 2016

Un parcours nature original et vallonné est proposé au cœur du vignoble du Saint Emilion, avec passage et ravitaillement dans de nombreux château de prestige.

Nature du parcours: routes goudronnées et chemins de terre, passage dans de nombreuses propriétés viticoles de prestiges de St Emilion

Article 4 :Modifications du parcours

Pour des raisons de sécurité, notamment en cas de conditions météo trop défavorables, l’organisateur se réserve le droit de retarder le départ des courses, d’arrêter la course ou de modifier le parcours et les barrières horaires, voire d’annuler les courses sans que les coureurs puissent prétendre à aucune indemnisation ou aucun remboursement de frais divers.

Article 5 :Droit à l’image

Les participants autorisent les organisateurs et partenaires à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, pris à l’occasion de leur participation, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ ou publicitaires dans le monde entier et pour la durée prévue par la loi.

Article 6 :Assurances

Le Rotary Club de Libourne St Emilion a souscrit une assurance responsabilité civile auprès de la compagnie AXA  qui ne garantit que les conséquences des accidents dont il serait reconnu responsable en tant qu’organisateur de la course.

Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence et il incombe aux autres coureurs de s’assurer personnellement.

En complément, il est vivement conseillé aux coureurs de souscrire une assurance individuelle accident, couvrant leur propre risque.

En cas d’abandon, de disqualification, la responsabilité de l’organisation est dégagée.

Les coureurs s'engagent à parcourir l'itinéraire prévu, à respecter la signalisation routière et le code de la route en empruntant le côté droit de la chaussée, à respecter les vignobles traversés.Les routes sont non fermées à la circulation .


Interdiction d'effectuer le circuit en VTT.

Le responsable légal d'un enfant mineur participant à un des parcours est considéré  avoir donné son autorisation, et s'être assuré de son aptitude à courir.

L’organisateur décline toute responsabilité relevant de faits volontaires et intentionnels par les coureurs, ainsi que de toutes pertes ou avaries.

Article 7 :Ravitaillements

  • Des ravitaillements seront proposés aux coureurs durant l'épreuve et un à l'arrivée.

Article 8 : Arrivée :

  • Aura lieu au château SOUTARD .

Article 9 :Récompenses :

  • Course 21 kms Lots aux 3 premiers masculins et féminins classement Scratch.
  • Course 11 kms Lots aux 3 premiers masculins et féminins classement Scratch.
  • 5 Lots de nos partenaires tirés au sort sur N° du dossard.

Les résultats seront connus le lendemain de la course

ARTICLE 10 : dépôt du règlement :

Le présent règlement est déposé chez Maître Sarah Proveux HUISSIER de Justice à COUTRAS en gironde .


reeglement_de_la_course_V3.pdf(325,57 ko) Téléchargé 134 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer... 

Vous êtes ici :   Accueil » S'Inscrire
 
 
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 21 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
17 Abonnés